Our high-level coaches and trainers customise solutions for your business with you

Working in close collaboration with the global leader in English language education – Wall Street English – and the Swiss German School and the Swiss French School, we offer you entirely integrated solutions for English, German and French with a unique point of contact.

Swiss Language Group brings together the best specialists in language teaching

L’anglais pour plus d’opportunités

Learn now, use it today

L’allemand comme on aurait toujours dû vous l’enseigner

Votre expérience linguistique personnalisée depuis la Suisse

Four learning methods

Face-to-face private courses or in custom groups.

Coaching in communication and presentation. Learn to communicate and make public presentations with confidence.

Blended learning. Private or group courses.

Certificates. Validate your knowledge with language certificates recognised worldwide.

The Swiss offers an exceptional international environment; you probably need English, German or French in your daily life. Through our partners, Swiss Learning Group offers you custom linguistic solutions . Contact your counsellor for more information.

We use cookies to make interactions with our websites and services easy and meaningful, to better understand how they are used and to tailor advertising. You can read more and make your cookie choices here. By continuing to use this site you are giving us your consent to do this.

Nos coaches et formateurs de haut niveau, personnalisent avec vous, des solutions pour votre entreprise

Travaillant en étroite collaboration avec le leader mondial de l’anglais Wall Street English ainsi que l’École Suisse d’Allemand et Swiss French School, nous vous proposons des solutions entièrement intégrées pour l'anglais, l'allemand et le français avec un seul point de contact.

Swiss Language Group regroupe les meilleurs spécialistes dans l’enseignement des langues

« L’anglais pour plus d’opportunités »

« Learn now, use it today »

« L’allemand comme on aurait toujours dû vous l’enseigner »

« Votre expérience linguistique personnalisée depuis la Suisse »

Quatre méthodes d’apprentissage

Face à face Cours privés ou en groupe personnalisés.

Coaching en communication et présentation Apprenez à communiquer et faire des présentations devant une assemblée en toute confiance.

Blended learning Cours privés ou en groupe.

Certificats Validez vos connaissances avec des certificats de langues reconnus dans le monde.

La Suisse offre un environnement international exceptionnel, vous avez probablement besoin de d'anglais, d'allemand ou français dans votre quotidien. Swiss Learning Solution vous propose, à travers nos partenaires, des solutions linguistique personnalisés. Contactez votre conseiller pour plus d’informations.

Nous utilisons des cookies informatiques afin de faciliter et améliorer les interactions avec nos sites internet et services, de mieux comprendre comment nos sites internet et services sont utilisés et de personnaliser les annonces publicitaires. Pour plus d'informations, gérer ou modifier les paramètres des cookies, cliquez ici. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour les finalités ci-dessus.